
EXPÉDITION ET RETOURS
Politique d'expédition
Nous vous expédierons les produits par le moyen de transport de notre choix, généralement par Postes Canada. Les tarifs d'expédition sont les suivants :
Commandes jusqu'à 75,00 $ - 7,95 $ de frais d'expédition appliqués
Les commandes de plus de 75,00 $ sont expédiées gratuitement
Nous expédions uniquement au Canada
Nous ferons de notre mieux pour traiter les commandes dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, puis veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour l'expédition.
Le suivi sera envoyé à l'adresse e-mail que le client nous a fournie.
Politique de retour et d'échange
Nous acceptons uniquement les retours pour échange ou en cas de produit défectueux. Le produit doit être retourné non porté et dans son emballage d'origine.
Aucun échange ne sera accordé sur les produits qui ne répondent pas à ces critères.
Les frais de retour sont à la charge du client et ne peuvent être engagés qu'avec notre accord écrit préalable. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreur d'expédition ou de perte d'articles lors du retour.
Une fois l'article reçu par nous, nous envoyons un échange si cela a été convenu.
Politique de garantie
En ce qui concerne les défauts de vos produits Knockaround, nous vous proposerons un remplacement d'un article dans les 12 mois suivant son achat si des défauts surviennent.
Nous vous demandons de pouvoir fournir les éléments suivants pour que nous puissions effectuer le remplacement d'un article défectueux :
- Numéro de commande (ou nom de l'acheteur s'il s'agit d'un cadeau)
- Nom / description de l'article (style, modèle, couleur)
- Photo des lunettes de soleil à des fins de documentation
- Confirmez votre adresse postale / de livraison
